une autre carte.....

Publié le par crystalscrap

bonjour tout le monde,

 

tout d'abord, je tiens à remercier mes 1ères abonnées, ça me fait très plaisir et surtout ça motive.... j'espère que mes réas seront à la hauteur de vos attentes...

 

d'autre part, je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté de nouvelles choses sur mon blog depuis quelques jours (euh, semaines !!!) mais j'ai eu des soucis avec internet et avec mon PC... désolée donc !

 

alors aujourd'hui je vous propose une nouvelle carte, toujours avec mon kit Stampin'Up!

 

 c'est une carte à fenêtre, l'image centrale avec le coeur et l'oiseau est en 3D sur l'intérieur, on le voit peut-être un peu mieux sur la carte une fois ouverte.

 

P1040326.JPG P1040327.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme vous pouvez le constater, j'aime les couleurs !!!

 

alors qu'en pensez-vous ?

 

Si vous êtes intéressée pour réaliser cette carte en atelier, n'hésitez pas à me le faire savoir !!

 

Bonne soirée et à demain

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une bien jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre