2 nouvelles pages

Publié le par crystalscrap

bonjour à toutes !

 

aujourd'hui je viens vous montrer 2 pages faites ces dernières semaines à l'occasion de la Scrap Colo sur le forum KLM Scrap.

 

De nombreux challenges étaient proposés tout au long du mois de juillet, moi je n'ai pas pu tout faire bien sûr ! j'ai donc sélectionné les réas qui m'inspiraient le plus...

 

place aux photos !

 

la 1ère page :

 

P1050454.JPG

 

P1050455.JPG


P1050456.JPG

la 2è page :

 

P1050457.JPG

 

P1050459.JPG

 

P1050458.JPG

 

voilà ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

bon dimanche et à ???

 

je ne sais pas si je vais pouvoir repasser dans les jours qui viennent... c'est mon petit Joris qui va décider de sa sortie officielle !!

 

Christel

 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ces deux pages
Répondre
C
Superbes pages et la dernière photo est très belle !<br /> A bientôt alors !<br /> bises
Répondre