une réa pour un baptême...

Publié le par crystalscrap

bonjour !

 

samedi j'étais invitée au baptême de la fille d'un couple d'amis qui s'appelle Louise. Elle était jolie comme un coeur avec une robe en tulle, adorable...

 

pour l'occasion, j'avais préparé un petit cadeau fait main : un monogramme altéré et une petite boite à explosion d'après un tuto de Manou

 

P1050449.JPG

 

P1050450.JPG

 

P1050451.JPG

 

P1050453.JPG

 

à l'intérieur de la boite je lui ai mis quelques embellissements qu'elle pourra coller une fois qu'elle aura les photos adéquates, ça paraît simpliste du coup comme réa !

 

voilà pour aujourd'hui...

 

pour info, j'ai eu ma dernière visite chez le gynéco aujourd'hui et mon petitou s'est enfin tourné et a donc la tête en bas !! donc je n'aurai pas de césarienne !!

 

à demain j'espère ! bonne fin de journée

 

Christel

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton L est tres beau
Répondre
C
C'est super mignon :)
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ça te plaise... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien qui me plait beaucoup. Bises et à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que mes réas te plaisent aussi ! merci pour ton com et ton passage... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ces jolies réas !<br /> bizz
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie pour ton com qui me va droit au coeur... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />