Bienvenue JORIS...

Publié le par crystalscrap

bonjour à toutes !!

 

C'est avec une grande joie que je vous annonce la naissance de mon fils, mon bébé d'Amour n°3 !

 

JORIS

 

il a décidé de venir nous montrer son joli minois

dimanche 12 Août à 22 h 15...

 

il pèse 3.520 Kg et mesure 47 cm !

 

il est adorable et avec ses frères nous sommes comblés de Bonheur...

 

place aux présentations : voici Joris !

 

P1050571.JPG

 

P1050581.JPG

 

P1050559.JPG

 

avec ses grands frères

 

P1050544.JPG

 

P1050564.JPG

 

bien sûr vous verrez son évolution au travers mes futures réas...

 

à bientôt !!

 

Christel

 


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est très beau ce bébé<br /> mon Hugo aussi est né le 12 août mais en 1999<br /> félicitations
Répondre
M
bonjour! merci de tes visites et de tes gentils coms', à mon tour je viens chez toi, bravo pour cette jolie petite famille, petit Joris a déjà dû bien grandir, nul doute que tu dois être bien<br /> occupée, et que tu auras bientôt un tas de photos à scrapper lorsque tu en retrouveras le temps^^, en attendant de découvrir tout cela, à bientôt! scrap'bizz
Répondre
A
voilà une belle petite famille! de jolies réas scrap,merci de ton passage ds mon univers,<br /> bizz<br /> agnes
Répondre
E
Ton petit dernier est très beau Christelle.<br /> Tu as d'ailleurs de très beaux garçons.<br /> A très vite certainement au 23 j'ai hâte de commencer cet atelier.
Répondre
M
Félicitations pour ce magnifique ti chou !!
Répondre