un grand merci et une réa...

Publié le par crystalscrap

bonjour à toutes !

 

je tiens tout d'abord à vous dire un GRAND MERCI pour tous vos messages concernant la naissance de mon petit Joris le 12 août dernier... ce n'est que du Bonheur, c'est un bébé vraiment adorable, et à 6 semaines seulement il faisait déjà ses nuits ! il a bien profité depuis, la preuve en image  !

 

P1050683.JPG

 

 

il me fait craquer !! j'adore ses petites joues...

 

sinon côté scrap j'ai une petite réa à vous montrer aujourd'hui quand même !!

 

il s'agit d'un mini album fait la semaine dernière selon un tuto proposé sur le Forum de la Fée du Scrap par Alexandra.

 

P1050687.JPG

 

 P1050689.JPG

 

 P1050690.JPG

 

 P1050691.JPG

 

P1050692.JPG

 

P1050693.JPG

 

P1050694.JPG

 

la particularité de ce mini était d'utiliser un paper pad, et j'avoue que j'ai été très emballée par cet atelier !

 

pour l'instant il est sans photos car je n'en ai pas...

 

alors comment le trouvez-vous ?

 

à très vite avec d'autres réas !

 

bises et bon week-end    

 

Christel 

 

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo pour ce très joli bébé, bises
Répondre
T
bravo pour ce très joli bébé ! bisous
Répondre
C
bienvenu à ton petit bout de chouc, il est tout beau ....<br /> <br /> Très joli mini, j'aime la couverture en papier ondulé et super bien fait, on ne vois pas les reliures des pages... heu c'est quoi un "paper pad" ???? le papier est sympa, pas facile d'y mettre des<br /> photos ... mais bravo pour ta réa.
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie bcp pour ton  commentaire sur mon dernier mini ! ça me fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> les paper pad ce sont des petits blocs de papiers imprimés, au format 15x15<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et à très vite sur mon blog pour une nouvelle réa... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres joli comme album, et je comprends que tu craques sur les joues de ton fils il est tres mignon
Répondre
P
Un beau bébé et un bel album - bravo - bizzz
Répondre