Bonnes fêtes de fin d'année...

Publié le par crystalscrap

bonjour à toutes !

 

je tiens tout d'abord à vous remercier vous toutes qui êtes passées me  rendre visite sur mon blog ces derniers mois et qui avaient pris le temps de me laisser des petits coms... c'est très touchant et motive pour continuer...

 

il est vrai que j'ai un petit coup de mou en ce moment, plus l'envie de sortir mon scrapmatos, pas assez de place surtout pour laisser tout étaler !!

 

de plus, en ce moment je fais beaucoup d'heures au boulot et j'ai du mal à récupérer...

 

j'espère que ce n'est que passager et que je vais me resaisir très vite ! je pense que je vais me faire plaisir en m'achetant un peu de scrapmatos, ça me reboostera peut-être ?? qu'en pensez-vous ??

 

allez, j'arrête de vous ennuyer avec tout ça...

 

je passe également aujourd'hui pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !!

 

4223765246_5da8a8ed76.jpg

 

à l'année prochaine !

 

je vous embrasse

 

bien amicalement                      Christel

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben ça je connais !<br /> Moi pas de place du tout pr scrapper : une mini table et je dois tout ranger et re sortir à chaque fois ! alala ..<br /> Mais je m'achète des bricoles et ouiiii ça motive pr s'y mettre ... lool.<br /> Tu me diras ce que tu t'achètes hein ?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
bonne fete de fin dannee a toi aussi bisous
Répondre
C
Un p'tit plaisir et c'est reparti lol<br /> Bon réveillon et bonne année !<br /> bizz
Répondre
M
Allez, allez ça va revenir: on a toutes des creux à un moment ou à un autre!!<br /> Alors là je suis MDR car j'ai vu cet arbre de Noël il n'y pas 2 jours: hé oui c'est l'arbre de Noël de Disneyland d'où je reviens, complètement HS!!<br /> Joyeuses fêtes à toi et à tes p'tits loups!!<br /> Bisous bisous<br /> Mag
Répondre
S
Fais chauffer la CB !!!!y a rien de telle pour le moral !!!!!<br /> bonne fete de fin d'année à toi aussi bises
Répondre