mon swap été...

Publié le par crystalscrap

Bonjour !

 

je m'étais inscrite au "swap été" sur le Forum Stampin'Co! qui consistait en la réalisation d'un marque-page et d'une carte assortie. Il fallait l'envoyer pour le 05 Juillet et moi je n'ai pas réussi à le faire dans les temps et je l'ai donc renvoyé avec un mois de retard... j'étais tellement désolée pour les 2 autres filles qui étaient dans mon groupe et qui ont dû attendre, que pour me faire pardonner, je leur ai joint un lot de scrapbidules ! j'espère qu'elles apprécieront....

 

Voilà ce que je leur ai envoyé :

 

le devant

 

031

 

le dos

 

033

 

encore une fois, j'ai trouvé l'idée sur le net, où j'ai vu plusieurs versions, ce qui m'a permis de réaliser la mienne !

 

pour l'instant, je n'ai pas reçu mes swaps en échange, mais dès que je les aurai reçus je vous les montrerai !!

 

voilà pour aujourd'hui, bonne journée et peut-être à demain...

 

Christel

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> VOILA MON MAIL<br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cc sa va<br /> se magnifique<br /> trop beaux<br /> aurai tu le tutos ou le lien pour le refaire merci d'avance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> redonne moi ton adresse mail, je te l'envoie en mp<br /> <br /> <br /> Bises   Christel<br /> <br /> <br /> <br />