un petit cadre photo...

Publié le par crystalscrap

bonjour !

 

je vous montre aujourd'hui un petit cadre photo, tout juste terminé !

 

je l'ai réalisé lors d'un atelier en ligne à la semaine sur le forum Stampin'Co! encore une fois...

 

j'adore ce fofo, car il nous est proposé toutes les semaines des ateliers en ligne à faire sur la semaine, à son rythme et selon son temps libre : tout ce qu'il me faut !!

 

allez je vous montre !

 

P1050021.JPG

 

P1050022.JPG

 

pour info et pour celles qui se poseraient la question, le papier de fond blanc à l'aspect cuir que j'ai utilisé, c'est du skivertex. J'aime beaucoup cette matière et l'effet que cela fait sur les réas. Il se décline dans de nombreux coloris...

 

alors ça vous plait ??

 

moi j'aime beaucoup, je pense que je vous en montrerai d'autres dans les semaines à venir...

 

bonne journée ensoleillée !

 

Christel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ton cadre ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laure pour ton com !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau ce cadre et moi aussi j'adore cette matière, mais toujours pas oser l'utiliser tellement c'est joli!!! lol...bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com !! n'hésites pas à utiliser le skivertex, le rendu est tellement beau ça serait dommage...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique j'adore les tons que tu as utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui-là, je l'ai déjà dit sur le forum mais il est vraiment splendide!!! Whaou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cynthia pour ton com qui me touche vraiment !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est superbe ! Très sobre, j'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre