allez 3è épreuve du tournoi...

Publié le par crystalscrap

salut tout le monde !

 

je vous montre aujourd'hui la 3è réa proposée sur le forum de l'Atelier à Scrap, toujours selon un tuto : il s'agit  d'un porte-bloc, place aux photos :

 

P1050039.JPG

 

quelques détails

 

P1050040.JPG

 

P1050041.JPG

 

tout simple à faire, du carton de récup, un papier imprimé pour le fond, un morceau de dentelle, 2 oeillets, un ruban pour le suspendre, 2 boutons, 2 fleurs sur lesquelles j'ai passé un peu de Stickles argenté sur les pétales, des demi-perles et le tour est joué !!

 

voilà pour aujourd'hui !

 

n'hésitez pas à me dire si ça vous plait ! j'aime lire vos coms...

 

bisous bisous

 

Christel

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est magnifique ce bloc notes !!<br /> j'ai les papiers de ce bloc et en ai fait un mini , tu peux venir voir sur mon blog si tu veux !!<br /> je les adore aussi ces papiers mais un peu fins comme tu dis on ne peut les utiliser tels quels<br /> j'adore ton bloc notes ..çà me donne envie d'en faire un aussi !!<br /> merci , bisous,
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com qui me fait très plaisir !! je vais aller voir de ce pas le mini que tu as fait avec ces papiers qui sont à tomber en effet, mais trop fins...<br /> <br /> <br /> si tu en fais un à ton tour n'hésites pas à me le montrer !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
slt christel, encore une réussite cette réa! Pour ma part, (si je peux me permettre), j'aurai mis du papier en accord avec les autres couleurs pour le bloc note. Il me semble que le résultat aurait<br /> été d'autant plus joli. Cela étant je ne connais pas les consignes donc cela reste une idée. Bien entendu ça n'enléve rien au travail effectué et au résultat final!!! c'est magnifique je maintiens!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> salut Déb ! merci pour ton com ! il n'y avait pas de consignes particulières à respecter, j'ai fait selon mon inspiration !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique ,très élégant..j' adore les papiers !
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est super beau !<br /> Il a eu un sacré succès ce tuto lol<br /> bizz
Répondre
F
Très joliiiii ... Je te donne mon adresse ??? lol<br /> C'est quoi ce beau papier ??<br /> En tout cas, si j'ai le temps, j'aimerai essayer ce genre de réa.<br /> Bisous
Répondre