mon présentoir photo

Publié le par crystalscrap

bonjour ensoleillé !! enfin...

 

je viens de terminer un super projet proposé sur le Forum Made in Scrap pour le mois de mai. Lorsque j'ai vu ce présentoir photo j'ai tout de suite flashé dessus et j'avais hâte de le réaliser à mon tour !

 

A présent, c'est chose faite alors je vous le montre de suite !

 

P1050343

 

P1050363.JPG

 

P1050347.JPG

 

P1050365.JPG

 

P1050345.JPG

 

P1050344.JPG

 

à plat :

 

P1050346.JPG

 

P1050368.JPG

 

vous êtes toujours là ?

 

la base de ce présentoir est une feuille Bazzill 30x30 tout simplement !

 

n'hésitez pas à me donner votre avis en me laissant un petit com !!

 

merci et à très vite pour une autre réa que je viens de finir également...

 

Christel

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est sympa comme tout, ce présentoir à photos ! je ne connaissais pas mais ça me plait beaucoup
Répondre
H
J'adore cette structure c,est vraiment très joli avec de belles couleurs!
Répondre
C
superbe structure!!
Répondre
F
ce présentoir est de toute beauté !! bravo pour les photos couleurs et embellissements tous di bien coordonnés !!
Répondre
C
<br /> <br /> ton com me fait très plaisir ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super joli !!! les photos grand format c'est beau !!!<br /> moi aussi je me le suis mis de coté ... aurais je le temps grrr !!<br /> bises merci pour ta visite ;)
Répondre