ma réa de la St Valentin...

Publié le par crystalscrap

Hello !

 

Alors comme promis hier, je vous propose aujourd'hui la réa de la St Valentin faite pour mon mari l'année dernière... et oui cette année, je l'avoue je n'ai pas eu le courage de faire quoi que ce soit...

 

Il s'agit d'une boîte à oeufs customisée. Les photos ne sont pas terribles je m'en excuse, mais le papier est gris argenté avec des reflets et je n'arrive pas à faire mieux !!

 

J'attends vos remarques !

 

P1050254.JPG

 

P1050255.JPG

 

P1050258.JPG

 

P1050260.JPG

 

 Maintenant je vous montre ce que mon petit mari m'a offert hier pour la St Valentin ! une jolie déco de plus pour mon intérieur !!

 

P1050252.JPG

 

Si tu passes par-là Mamour, je t'embrasse bien fort. Je t'aime....

 

Et vous, vous avez été gâtées ??

 

Voilà pour aujourd'hui ! je vous souhaite une bonne journée...

 

Christel

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'etait une idee originale la boite à oeufs, parfois on est pas ds une grande periode scrap ce n'est pas tres grave, l'important est que tu fasses ce que tu fais avec, plaisir<br /> <br /> ta rose est tres jolie par contre<br /> biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta boite à oeuf et ton cadeau de saint valentin est superbe.<br /> svp Pourrais tu me donner ton adresse mail afin que je puisse te faire parvenir le tutoriel de la fleur LUNA .<br /> bises<br /> PRETTY<br /> laurence.chautard@gmail.com
Répondre
C
tres tres jolie boite!!! au rendu tres chic!!! bravo j'aime beaucoup!! ca viens justement de me donner une idee pour un futur projet pour les p'tits lous que j'acceuille!!<br /> scrapbizzzz
Répondre