un cintre altéré

Publié le par crystalscrap

bonjour, vous allez bien ?

 

aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer encore un home déco que j'ai réalisé il y a déjà quelques mois, mais je ne vous l'avais pas encore montré.

 

Il s'agit d'un cintre altéré, place aux photos

 

P1050012

 

P1050013

 

P1050014.JPG

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

ce soir j'ai un atelier scrap à mon asso, si je finis mon projet ce soir, je vous montrerai ce qu'on a fait...

 

Christel

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une super idée, ça rends super bien!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette idée!!! Il est trop beau ton cintre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa comme idée et ça change!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c super sympa j'adore ta créa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette création avec le cintre c'est une excellente idée et réaliser magnifiquement bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Sophie, merci pour ton com, ça fait plaisir....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />