WELCOME ET BIENVENUE...

Publié le par crystalscrap

sur mon blog !

 

Ca y est j'ai enfin décidé de me lancer et de créer mon blog.

 

J'espère que vous prendrez plaisir à venir me rendre visite et que mes créations vous plairont. Je vous montrerai mes débuts avec les différentes pages, minis et home déco que j'ai réalisé depuis mes débuts en 2006. Mais je vous montrerai également mes créations faites avec la marque Stampin'Up! que je représente depuis mars 2010 dans ma région (65). Si vous êtes intéressées pour recevoir un atelier chez vous ou bien à mon domicile, n'hésitez pas à me contacter...

 

Je vous souhaite une très bonne journée...

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Te voici dans la cours des grands maintenant, je te souhaite pleine réussite et surtout fait nous rêver à travers tes réas.tu vois je me suis inscriste!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue sur le blog et bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hellooooo!! Bienvenue dans la blogosphère!!<br /> Bisous bisous<br /> Mag<br /> PS: pffffff j'espère pouvoir te tél la semaine prochaine, ce sera peut-être plus calme pour moi!! Je suis super désolée....<br /> <br /> <br />
Répondre