ma première carte en tant que démo Stampin'Up!

Publié le par crystalscrap

bonjour,

 

aujourd'hui, je vous propose la 1ère carte que j'ai réalisée avec mon kit de démarrage Stampin'Up! qui est suffisamment complet pour pouvoir réaliser un bon nombre de choses... je vous le prouverai lors de mes prochains articles.

 

P1040323.JPG                  il s'agit d'une carte chevalet

 

 

 

 

cette carte est très facile à réaliser, si vous êtes intéressée par un atelier chez vous ou bien chez moi n'hésitez pas à me contacter.... 

P1040324.JPG

 

Bonne journée et merci pour la visite !

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez me laisser des commentaires...

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres tres jolie ta carte chevalet bisous bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle pour une première carte bravo bonne contination moi aussi je suis démonstratrice que depuis le moi de mars<br /> bissss Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta carte chevalet ! longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour nouvelle stampin'up.<br /> Ta carte est vraiment réussite, je te souhaite pleins d'ateliers.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie et je croise les doigts pour avoir beaucoup de demandes d'ateliers... merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ta carte chevalet miss biss..<br /> <br /> <br />
Répondre