ma 1ère réa de l'année...

Publié le par crystalscrap

Bonjour, bonjour !

 

Voilà, ça y est je reviens avec du scrap ! je n'avais rien fait depuis début décembre et hier j'ai décidé de resortir mon scrap matos et de faire un atelier proposé sur un de mes forums favoris Stampin'co.

 

Cette semaine, Laurence 91, nous proposait un carnet anniversaire.

 

Place aux photos :

 

P1050250.JPG

 

P1050249.JPG

 

J'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce joli carnet, ça m'a redonné envie de scrapper !!

 

Cet album va trouver sa place à la maison de retraite où je travaille pour noter les anniversaires de nos résidents, afin que cela soit plus facile pour l'achat des cadeaux chaque mois !

 

Voilà pour aujourd'hui ! demain je vous montrerai la réa de la St Valentin que j'avais faite l'année dernière ! cette année je n'ai rien préparé, tant pis !! mon mari ne m'en voudra pas c'est sûr !!

 

bisous et bonne journée

 

Christel

Publié dans Scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore!!!! J'ai toujours voulu en faire un mais je ne me suis jamais lancée...Le tien est très réussi en tout cas!
Répondre
L
et c tres reussi il est chouette ce carnet
Répondre
S
Super joli ! J'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations pour ton futur petit bébé ! Grosses bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ! ça me fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai une envie folle de me faire un carnet des anniversaires moi-aussi ! Le tien est très réussi !
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie pour ton com ! c'est vrai que c'est très pratique et utile ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique ce petit carnet !! je l'adoreeeeeeeeee !! gros bisous et merci pour ton com adorable sur mon blog !! merci merci !! bisous !!
Répondre